Association Cap à l’West

Graphiste Vendée webmaster 85 imprimerie agence digitale web vendée nantes Paris imprimerie signalétique publicité adhésive vendée

 

L’association Cap à l’West (association à but non lucratif) a été crée afin de venir en aide à Charles âgé de 5 ans et atteint du syndrome de West. Le syndrome de west est une forme rare d’épilepsie infantile qui provoque des séquelles psychomotrices telles qu’un retard de langage et un retard des apprentissages de l’acquisition se rapprochant à des troubles autistiques.
Cette association permettra de financer son auxiliaire de vie scolaire actuellement rémunérée par les parents, car son contrat n’a pas été reconduit par l’éducation nationale, ainsi que le matériel nécessaire pour faciliter et améliorer son éveil, son déplacement et sa sécurité.
Charles est actuellement scolarisé en classe de grande section. sans auxiliaire de vie scolaire, son intégration au sein de l’école n’est pas possible. Ce petit garçon plein de vie demande une attention particulière du fait de son handicap qui engendre des mises en danger quotidiennes. Depuis l’âge de 17 mois, plusieurs traitement on déjà été mis en place, en vain. Il fait encore 2 ou 3 crises par jour.
Nos actions consistent à organiser diverses ventes (gâteaux, objets récoltés, cartes de voeux, …) lors de fêtes locales associatives.
C’est pourquoi nous serions heureux de vous compter parmi nos adhérents pour nous soutenir à travers votre aide.

Contact :
Association Cap à l’West:
30, allée François Izacard
85330 Noirmoutier
Email : asso.capalwest@free.fr

Avis visiteurs :
[Nbre : 0 Moyenne : 0]

stickers autocollants decoratifs personnalisés regionaux


Vous aimerez aussi...